dimanche 26 décembre 2010

Nous y voilà

bonjour à tous, cette fois ci pas de décalage horaire à gérer.
le voyage etait mal parti :
1: le taxi réservé 2 jours avant, ne nous avais pas dans sa liste, et un matin de noel, seul à travailler, il etait debordé. j'ai donc derangé un charmant voisin, pour nous emmener rapido à la gare tgv
2: le tgv prévu par airfrance pour nous amener à roissy était annulé, grace à une greve de certains cheminots du nord pour le week end de noel (ça ne s'invente pas)
3: le tgv, qui nous emmenait à roissy, est arrivé en retard à lille, car venant de l'est, la neige l'avait ralenti
4: nous partons, enfin et arrivons à roissy avec 1h40 pour déposer les valises ce qui etait largement suffisant pour un vol schengen(nous etions enregistré a lille, par le billet de train, places 3A et 3B, premier rang des classes eco sur l'écran)
5: bordel a AirFrance roissy, deux guichets ouverts, une hotesse malade, ne permettant pas de remplir l'avion, car il y a un quota de passager par personnel de bord présent....
6: nous montons dans l'avion, et les places 3A et 3B se révellent etre en première. nous n'avons toujours pas compris. dommage que ce ne soit pas arrivé pour les usa, car la premiere sur un vol d'une heure et quart, ça offre juste un plateau froid au lieu d'un café, et les sièges sont identiques.
7: arrivée a l'aeroport, transfert a l'hotel, sans souci

Aucun commentaire: